Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille Kjeks tricote
Lille Kjeks tricote
Publicité
Lille Kjeks tricote
Archives
19 septembre 2010

des jumeaux!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe autour de moi en ce moment ( la trentaine qui approche, indéniablement), mais le thème du bébé est omniprésent dans mon quotidien. En 15 jours, j'ai eu le message de deux naissances, un petit bout Norvégien et une petite choute aux grands yeux Francaise.

La semaine dernière, j'ai appris de ma copine Russe qui vit aux USA que..devinez quoi..

Elle attend des jumeaux pour février. Elle a commencé à me montrer des trucs sympas pour les bébés et a complètement craqué pour des bonnets. J'ai décidé de lui faire ne surprise et je lui ai tricoté deux petits bonnets modèle " aviateur".

aviatrix

 Pas tres funky, en beige..mais comme elle ne connait pas le sexe des enfants, c'est un peu dur...

N'ayant pas de cobaye enfant à proximité qui me servirait de mannequin, j'ai trouvé une photo sur internet où on voit ce bonnet porté par un bébé:

Aviatrix_porte_medium

 

J'ai hâte de lui donner et de voir sa réaction!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité